White is white

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Fil presse Été


Fini le linge jauni, grisaillé : on veut de l’éclat !


Si votre linge blanc fait grise mine, c’est tout simplement que le temps fait son œuvre. Starwax The Fabulous livre la recette miracle pour un linge éclatant, plus blanc que blanc ! Qu’il soit jauni ou grisaillé, le linge retrouvera sa fraîcheur avec le Percarbonate de sodium Starwax the Fabulous ! *
Fabriqué à partir d’eau oxygénée et de carbonate de soude, le Percarbonate de sodium Starwax the Fabulous libère de l’eau oxygénée, reconnue pour ses propriétés blanchissantes.
« Eco friendly », il ne contient ni phosphate, ni chlore.

Ce qu’il vous faut :
Percarbonate de sodium + Eau + Bassine

Mode d’emploi :
Diluez 2 cuillères à soupe de percarbonate de sodium dans une bassine. Immergez votre linge et laisser tremper 30 mn avant de mettre en machine.

Astuce !
Pour un lavage direct en machine, mettez une cuillère à soupe de percarbonate dans le fond du tambour, puis ajoutez votre lessive habituelle et lancez le cycle normal. Si le linge est très grisé, rien ne vaut un bon trempage dans la solution de percarbonate avant la mise en machine.
* Attention, cette recette convient uniquement au linge blanc ne contenant pas de motifs de couleur qui risqueraient de décolorer. Vérifier les indications du fabricant.

White is white… adieu les taches !


Le Percarbonate de sodium Starwax the Fabulous est également un puissant agent détachant, idéal sur les taches de vin, de confiture, sauce tomate, herbe, chocolat et également les taches de sueur.*

Là aussi, c’est facile ! Ce qu’il vous faut :
Percarbonate de sodium + Eau

Mode d’emploi :
Mélangez 3 litres d’eau chauffée à 40°C avec 2 cuillères à soupe de percarbonate de sodium. Immergez les vêtements tachés dans ce mélange et laissez tremper au moins 2 heures. Procédez au lavage habituel.

Astuce !
Pour augmenter l’efficacité du percarbonate de sodium, vous pouvez ajouter au mélange 1 cuillère à soupe de Starwax The fabulous savon de Marseille et mettre en machine. Le percarbonate de sodium fonctionne également avec le linge ancien et les dentelles.

Starwax The fabulous revisite les grands classiques d’autrefois pour proposer des solutions d’entretien et de soin pour la maison et pour l’extérieur. La marque accompagne ses clients vers une consommation plus raisonnée grâce à des recettes justement dosées, pour un impact mesuré sur l’environnement.
* Attention, cette recette convient uniquement au linge blanc ne contenant pas de motifs de couleur qui risqueraient de décolorer. Vérifier les indications du fabricant.

La vidéo éclat(ante) Starwax the Fabulous


JPEG - 39.4 ko


Lien vers cette video au format MP4

Pour information presse : 12 juin 2019.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan