WC lavants Geberit AquaClean, le bien-être 2.0

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Salon Art & Déco du 23 au 26 Février 2017

Pour la seconde fois, le Salon Art & Décoration ouvre ses portes au grand public. Rendez-vous incontournable des passionnés de la décoration, de l’ameublement, de l’aménagement et des métiers d’art, ce salon est l’occasion pour tous les fans du magazine Art & Décoration de réunir en un même lieu et sur 10 000 m2 les fabricants et les savoir-faire. Cette nouvelle édition permet à Geberit AquaClean et à Allia de présenter en synergie leurs gammes de WC et abattant lavants, avec en vedette le modèle phare de la marque Geberit, AquaClean Maïra, qui côtoiera sur le stand le WC AquaClean Sela, l’abattant AquaClean 4000 conjugué à la cuvette de WC Prima+ Rimfree® (nouveauté Allia 2017).

“Surprenant, étrange, rafraîchissant, la première fois que l’on utilise un WC lavant est toujours une expérience unique !

Nouveau bien-être.

Le WC lavant associe la fonctionnalité d’un WC aux propriétés lavantes d’une
douchette. Le principe de la douchette est simple : il suffit de presser un bouton pour que le bras, jusque-là dissimulé, apparaisse et lave avec un jet d’eau tempéré agréable et efficace.
L’eau lave, l’eau rafraîchit, l’eau est source de bien-être !

Geberit AquaClean Maïra

Quintessence du confort, Geberit AquaClean Maïra présente le plus haut niveau de technologie, de design et de performance jamais atteint. Cette cuvette interpelle au premier regard avec son design en lévitation et ses courbes douces. A l’approche, la lumière d’orientation se déclenche et le couvercle se lève automatiquement. Au premier contact, la lunette chauffante accueille l’utilisateur avec douceur.

Geberit AquaClean Sela,

le WC lavant nouvelle génération, séduit par ses lignes claires pour s’intégrer avec la plus grande discrétion aux salles de bains ou toilettes. Il est disponible dans des versions suspendue et au sol.

Geberit AquaClean 4000

est un abattant élégant quidispose de toutes les fonctions de base d’un WC lavant.
Il peut équiper un WC existant et s’installe en un tour de main.

Nouveauté 2017

Prima+ Rimfree® est un pack WC suspendu comprenant une cuvette suspendue Rimfree® sans bride et un système de fixation facilitant son installation.

Geberit développe et produit des WC lavants depuis la fin des années 1970 et a acquis, avec 40 ans d’expérience, un savoir-faire considérable dans ce domaine. 

Pour information presse : 22 février 2017.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan