Un congrès fédérateur pour Grosfillex Fenêtres

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Grosfillex Fenêtres a organisé son congrès annuel sur l’île de Madère, du 28 au 31 janvier derniers. Réunissant une centaine de participants, ces 4 jours furent l’occasion de découvrir plus avant la stratégie de l’enseigne au positionnement premium pour les années à venir.

Premier message, Grosfillex Fenêtres a présenté une offre complète de menuiseries avec notamment des produits complémentaires (portes de garage, portails, stores-bannes...) entièrement dédiés à la marque Grosfillex pour une parfaite cohérence en point de vente. Cette offre est rendue possible grâce à des partenariats de qualité avec une sélection de fabricants
français.
Deuxième nouveauté, en présentant ses nouveautés « outdoor » et ses revêtements muraux décoratifs, Grosfillex Fenêtres a ouvert le champ des possibles pour ses concessionnaires et emporté l’adhésion.
Troisième bonne surprise, une partie du Congrès était organisée sous forme de salon des prestataires afin de faire découvrir aux concessionnaires Grosfillex Fenêtres un éventail de services dédiés à la performance : web2store, formations, communication, recrutement… étaient au rendez-vous pour une formule « conviviale et enthousiasmante » selon les participants.

Nouvelle ouverture Grosfillex Fenêtres à La Rochelle


Poursuivant sa stratégie d’investir le territoire en s’implantant dans des agglomérations à forts potentiels, Grosfillex Fenêtres vient d’ouvrir une nouvelle concession à La Rochelle. Un espace décloisonné de 300 m2, offrant plus de 10 mètres de vitrine, situé dans la zone d’activités commerciales du Plessy et dirigé par Franck Bollinger.

Après avoir travaillé en bureau d’études menuiserie PVC pendant 9 ans puis comme technicocommercial, au département menuiseries et miroiteries chez Saint Gobain, pendant 12 ans, Franck a eu envie de fonder sa propre entreprise, épaulé de son épouse Agnès. Sachant que Franck Bollinger souhaitait poursuivre dans le domaine de la menuiserie, une étude de l’offre marché l’a très vite orienté vers le réseau Grosfillex Fenêtres en raison « des valeurs transportées : respect du client et qualité du produit sont pour moi cruciales. J’ai tout de suite compris que devenir partenaire de Grosfillex Fenêtres c’était bien plus qu’être un simple revendeur. Lors du récent Congrès à Madère j’ai eu confirmation de la convivialité de cette entreprise ; avec eux, je me suis senti tout de suite « intégré », il n’y a pas de hiérarchie lourde ou de circuit de décision lent et décourageant… Ils sont directs et accessibles ! »

Rappel : L’enseigne Grosfillex Fenêtres, développe une gamme de fermetures et menuiseries en PVC, qu’elle conçoit et fabrique elle-même en France. Afin de mieux exploiter le marché de la vente aux particuliers, la société a créé en 1994 un réseau de concessionnaires indépendants, spécialement formés à la vente et à la pose de ses produits. Grosfillex Fenêtres est forte de plus de 110 points de vente à ce jour.

Pour information presse : 16 février 2016.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan