Tous à vos postes devant « C’est Canteloup » avec Grosfillex fenêtres.

Grosfillex, spécialiste de la fabrication de menuiseries PVC Made in France, s’associe à TF1 et s’invite sur nos écrans via un billboard en amont de la célèbre émission humoristique « C’est Canteloup ».


Grosfillex s’assure de rester dans le « top of mind » en faisant une apparition remarquée sur la première chaîne de télévision.
Cette présence télévisuelle est l’occasion pour Grosfillex fenêtres de revendiquer son positionnement de marque qualitative et experte dans la fabrication de fenêtres garantissant une isolation thermo-phonique.
En effet, la courte séquence est pensée de manière à démontrer l’efficacité et la performance de ses menuiseries : on y voit un paysage pluvieux avec une ambiance sonore de vent et de pluie, puis le logo Grosfillex se referme telle une fenêtre nous isolant complètement du bruit extérieur.


Cette campagne TV commencera le 29 Février et se prolongera jusqu’au 25 Mars 2016, du lundi au vendredi à 20h50, heure à laquelle près de 8 millions de français regardent TF1.
Elle sera couplée à des campagnes digitales.
Ces actions de communication viennent soutenir un important dispositif de campagne promotionnelle nationale mis en place en mars (tracts en boîtes aux lettres, PLV sur les points de vente et relais sur les médias locaux, radio, presse, affichage) dont la promesse forte est la pose à 1 euro ; objectifs : créer du trafic sur les points de vente Grosfillex Fenêtres et dynamiser le site web.
Une deuxième vague de communication aura lieu à la rentrée.


Fiche technique du billboard :
Durée : 6 secondes de bandes annonces – 6 secondes en pré-générique et 3 secondes en post-générique
Production et réalisation : agence Apache à Annecy


JPEG - 264.9 ko
Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan