Pure harmonie

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Nouvelle harmonie et nouvelle fonctionnalité pour les innovations Geberit 2016


Geberit Monolith - Purement tendance, purement fonctionnel.


Geberit Monolith est un concept de modules sanitaires fonctionnels et esthétiques destinés au raccordement dissimulé d’appareils standards. Habillé de verre et d’aluminium brossé, Geberit Monolith existe pour WC au sol ou suspendu, WC lavant Geberit AquaClean, lave-mains ou lavabo.

Une nouvelle conception intégrée, pour une mise en œuvre maîtrisée
Pour 2016, Geberit fait évoluer la conception interne de Monolith en l’équipant d’une ossature comparable à celle du bâti-support Duofix, bien connu des professionnels. Une évolution qui va permettre aux installateurs sanitaires de retrouver les mêmes gestes et la même efficacité que lors de l’installation de Geberit Duofix : montage sans outil du robinet d’arrêt, tube de chasse pré-monté, vis d’ajustement intégrées au châssis, pieds ajustables intégrés.

Monolith, le choix du verre
Si le panneau Monolith rompt avec les codes habituels du design pour sanitaire, c’est pour mieux les réinventer. Doté de matériaux contemporains durables - finitions verre et alu - il transforme les sanitaires en un espace très moderne. La surface en verre a été pensée pour se combiner à la perfection avec des équipements céramiques. Le verre Monolith apporte une touche de raffinement à la « silhouette » du produit et comme le soulignent les deux designers du panneau Daniel Iranyi et Thomas Stäubli, « le verre est hygiénique, facile à travailler et apporte une sensation de profondeur grâce à l’effet reflet ».

La double-touche toujours !
Geberit ne serait pas Geberit si le produit proposé n’avait pas vocation à respecter les ressources naturelles. C’est le cas du panneau Monolith qui bénéficie du réservoir à double-touche, indispensable pour réaliser des économies d’eau et participer ainsi à l’effort environnemental.

Sable, le nouveau coloris
En accord avec les grandes tendances de la mode-maison et notamment le retour du bois naturel dans nos intérieurs, Geberit décline son panneau Monolith en Sable, une teinte délicate et naturelle qui s’invite dans l’espace toilette pour offrir encore plus de choix dans l’orientation stylistique.

Les autres qualités du Monolith Plus
La version la plus évoluée, Monolith Plus possède un dispositif d’absorption d’odeurs, un système de déclenchement électronique par piezoélectricité ainsi qu’un système “comfortLight” qui prodigue une lumière très douce à partir de leds encastrés qui s’allument dès qu’un certain seuil d’obscurité est atteint ou qui s’enclenchent par détection de mouvements.

Plaques de déclenchement Geberit -Généreuses, élégantes, minimalistes, faites votre choix !


Plaques de déclenchement Geberit, souvent copiées, jamais égalées.
Geberit a fait de la plaque de déclenchement sa signature et sa marque de fabrique. Derrière ce design intemporel et reconnaissable entre tous, l’excellente technologie Geberit reste discrète et accessible.
Pour 2016 la richesse de l’offre “plaques” s’harmonise pour faciliter le choix.

Courbes généreuses, lignes élégantes ou design minimaliste, à chacun sa plaque.
Déclinées selon des appellations claires en accord avec le nom des bâti-supports, les plaques de déclenchement Geberit adoptent des courbes généreuses à base de cercles pour Sigma20, des lignes graphiques rectangulaires pour Sigma30 et un design épuré, à fleur de paroi pour Sigma60.

Chaque gamme est disponible en de nombreuses finitions contemporaines et raffinées.

Bâti-support Duofix Sigma 8 cm - Gain de place et polyvalence.


Plus étroit et extra-plat, le nouveau Duofix Sigma 8 cm allie gain de place et grande polyvalence.
Duofix Sigma 8 cm affiche une largeur de 50 cm (il fait 9 cm de moins que la version précédente) et un réservoir extra-plat de 8 cm qui lui a donné son nom.
- Les volumes de chasses sont optimés :
grand volume 7,5 - 6 et 4,5 litres
petit volume 3 et 4 litres.
- Duofix Sigma 8 cm est compatible avec les cuvettes allongées jusqu’à
70 cm.
- Son support en L permet la fixation sécurisée de cuvettes à faible surface de contact.
- Ses pieds en position externe sont adaptés aux rails systèmes Duofix qui facilitent le montage en batterie.

Pour information presse : 16 novembre 2015.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan