Plinthes DINAC : le détail qui change tout

Pour une finition des sols soignée dans les moindres détails, Dinac a développé des plinthes exclusives répondant à toutes les exigences du bâtiment qu’elles soient esthétiques, fonctionnelles ou réglementaires.

Les plinthes DINAC séduisent par leur facilité de mise en œuvre :
- elles s’adaptent à tous les revêtements de sol (stratifiés, parquets, sols vinyles, sols chauffants...). Elles masquent parfaitement les raccords et défauts de bas de murs. 
- elles se déclinent en de nombreuses finitions (inox brillant, inox brossé, inox maille, aluminium anodisé naturel ou encore pvc chocolat, noir, beige, gris...) et en 3 types de fixation : autoadhésive, à coller ou à clipser.

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Plinthes inox, pour une finition au design innovant

Exclusivité DINAC, les plinthes inox garantissent une finition durable des sols et des murs. Elles existent en 2 modèles - à talon ou passe-câble - et en 3 belles finitions - brillant, maille ou brossé - qui séduisent par leurs effets 3D se conjuguant à la résistance de l’inox.
Pour faciliter la pose et éviter le perçage des murs, DINAC propose 2 modes de fixation : autoadhésif à l’aide d’un adhésif double face haute performance permettant une remise en service immédiate des locaux, ou à coller.

Longueur : 2,50 m, hauteur : 80 mm

Plinthes Alu anodisé naturel

Avec leur bel aspect satiné, les plinthes Alu se déclinent en version adhésivée ou à coller et en 3 hauteurs. Le traitement de surface par anodisation préserve le métal des effets de la corrosion et facilite son entretien.

Longueur : 3 m, hauteur : 60,80 ou 100 mm

Plinthes Déco

Les plinthes Déco sont en PVC et offent une grande variété de coloris, avec notamment des imitations bois qui s’harmonisent parfaitement aux nouveaux revêtements de sol PVC.  
A coller ou à clipser (après vissage ou collage du support), elles permettent le passage des câbles et sont adaptées aux pièces humides.

Plinthe Déco à coller : longueur : 2,50 m, hauteur : 60,80 ou 100 mm
Plinthe Déco à clipser : longueur : 2,50 m, hauteur : 56 mm



Anne







Pour information presse : 12 février 2015.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan