Ouvrir l’espace avec Setaplano, LE receveur de douche XXL

L’aménagement de plain pied qui caractérise les douches à l’italienne séduit de plus en plus en raison des nombreux avantages qui s’y rapportent, tant d’un point de vue esthétique que pratique. Ouverte sur la salle de bains, ce type de douche en facilite à la fois l’accès et l’entretien.

Le marché de la douche en général et la douche de plain pied en particulier est une tendance en développement, qui offre de nouvelles possibilités aux prescripteurs comme aux installateurs sanitaires.
En 2017, fort de son expérience, Geberit a conçu Setaplano

La qualité et le savoir-faire de Geberit constituent la base de cette solution innovante pour les douches de plain-pied, avec une approche pointue en termes de design, de fonctionnalité, d’entretien, d’accessibilité et de simplicité d’installation.
L’arrivée de nouveaux matériaux de synthèse a de surcroît ouvert le champ des possibles en termes de finesse et de dimensions ! A ce titre, Setaplano est en Varicor® : matériau massif au toucher doux et soyeux, antibactérien et particulièrement solide.

En 2018, Setaplano affiche désormais un format XXL avec deux nouvelles dimensions pour les receveurs et les cadres d’installation, l’une carrée (80 x 80 cm) et l’autre rectangulaire (150 x 80 cm) qui s’adaptent à la nouvelle tendance privilégiant les douches de plain pied grand format !

Vous pouvez télécharger les visuels en HD ICI

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan