Nouvelle Sous-couche Ultra Couvrante

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Un relooking ultra simple !

La couleur occupe aujourd’hui une place essentielle dans nos intérieurs : rouge intense, bleu turquoise, vert vibrant, noir absolu, orange vitaminé... les teintes les plus foncées et les plus flashy ornent nos murs. Pour satisfaire toutes les envies de décoration et changer facilement la teinte de ses murs, Julien propose LA solution : la sous-couche Ultra Couvrante !
D’un blanc très opaque, elle permet de préparer les murs en une seule passe pour une nouvelle mise en peinture réussie : passer d’un bleu marine à un jaune pastel ou au contraire d’un vert pâle à un marron chocolat, toutes les audaces sont permises !


Une formule ultra pratique !

La nouvelle sous-couche Julien a été spécialement étudiée pour offrir d’excellentes performances techniques :
- sa formule spécifique opacifie les supports en une seule couche pour un résultat blanc et uniforme qui facilite le changement de teintes des murs colorés et foncés.
- multi-supports, elle s’applique sur supports déjà peints, mais aussi sur plâtre, plaques de plâtre, toile de verre et bois.
- elle contribue à la préservation de notre environnement direct grâce à sa formulation acrylique qui ne dégage quasiment aucune odeur, à son taux de COV très faible (< 3g/l) et sa classification A+.


Une application ultra facile !

Présentée en bac de 2,5 litres, la sous-couche Ultra Couvrante de Julien permet une application directe. Il suffit de charger le rouleau dans le bac, puis d’appliquer généreusement la sous-couche sur le mur en effectuant des passes croisées, et enfin de lisser. Sèche au toucher en seulement 1 heure, elle atteint son opacité maximale après 4 heures et peut alors être recouverte de tout type de peinture de finition. Les travaux peuvent ainsi être effectués en seulement une 1/2 journée !


Caractéristiques techniques
Conditionnement : 2,5 l
Teinte : blanc mat
Rendement : environ 10 m2 au litre
Outils : brosse ou rouleau (poils mi-longs)
Nettoyage des outils : eau sitôt après usage
Temps de séchage : 1h au toucher ; recouvrable après 4h

Pour information presse : 28 novembre 2012.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan