Nouvelle nomination chez CERMIX France : Julien Schloupt prend les rênes du spécialiste des colles et mortiers spéciaux

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Julien Schloupt, 40 ans, devient Directeur Général de CERMIX. Ce diplômé en génie civil est également détenteur d’un master de gestion obtenu à l’ISG. Spécialiste du marché des matériaux de construction, il a occupé divers postes dans des entreprises d’envergure internationale comme Lafarge, Hexion ou Sika.

Bien implanté en négoces et en GSB, CERMIX est reconnu par les professionnels comme un partenaire de confiance, très apprécié pour les performances et les facilités applicatives de ses produits. Une des forces de l’entreprise est son recrutement pointu (une culture technique associée à des compétences clés dans chaque service).

La mission principale de Julien Schloupt est d’accompagner la stratégie de forte croissance de la marque. Cela passe par la poursuite de la transformation de l’entreprise face aux enjeux de demain : innovation et lancement de nouveaux produits, développement des mortiers spéciaux, évolution des services apportés aux clients, investissements dans les infrastructures et essor à l’international.

Pour le nouveau Directeur Général de CERMIX, « CERMIX est un groupe dynamique porté par des valeurs fortes qui sont les clés de son expansion et qui se manifestent, entre autres, à travers :
- une forte capacité d’innovation à l’origine des produits (Ragréfor, Cermiprim Rapid, Joint Facile, Cermiproof ST, Cermipool).
- un développement industriel avec la construction de deux nouvelles usines de production dans le Sud de la France et en Suisse.

A propos de CERMIX
Marque reconnue et présente dans de nombreux pays, CERMIX (groupe KORAMIC, depuis 1996) est l’un des leaders français des mortiers : colles à carrelages (produits de mise en œuvre), mortiers spéciaux et Panneaux Prêts à Carreler. CERMIX est née de la séparation des activités carrelage (DESVRES, créée en 1863) et de la chimie du bâtiment (CERMIX, créée en 1963).
Ce recentrage des ressources permet de renforcer la notoriété de la marque en tant qu’experte en chimie du bâtiment et solutions de pose pour la construction.

Pour information presse : 5 décembre 2017.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan