Nouveauté produit Vaillant : aroSTOR, le CETI silencieux et… élégant

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Vaillant a lancé sur le marché son premier chauffe-eau thermodynamique : aroSTOR. D’une capacité de 300 litres, il peut fournir plus de 700 litres à 40°C chaque jour, ce qui peut répondre aux besoins d’une famille de 5 personnes. Grâce à son coefficient de performance supérieur à 3, il consomme 3 fois moins d’énergie qu’un ballon électrique.

Un des plus silencieux du marché

Avec sa puissance acoustique de 43 dB(A), aroSTOR fait partie des chauffe-eau thermodynamiques les plus silencieux du marché. Il respecte également la philosophie de Vaillant en termes d’écologie puisqu’il utilise le R134A, un fluide frigorigène très respectueux de l’environnement.

Un design élégant

Sobre, élégant et qualitatif : aroSTOR bénéficie du design reconnu des produits Vaillant. Facilement intégrable dans les intérieurs, il utilise 2 couleurs simples, discrètes et intemporelles : le noir pour la partie technique, le blanc pour la réserve d’eau.

Une production d’eau chaude… au plus près des besoins

L’interface de commande de l’aroSTOR permet d’ajuster avec précision la production d’eau chaude sanitaire en fonction des besoins du consommateur. Deux modes de fonctionnement peuvent ainsi être programmés par plage horaire, afin de tenir compte des tarifs de l’électricité et de la température extérieure

• Mode éco, où seule la pompe à chaleur réchauffe l’eau du ballon, maximisant ainsi l’apport en énergie renouvelable gratuite

• Mode confort, où l’appoint électrique (ou la chaudière) peut être utilisé afin de garantir la disponibilité de l’eau chaude

Le mode boost (activable manuellement) permet de faire fonctionner l’appoint et la pompe à chaleur en continu, afin d’augmenter au plus vite plus vite la température du ballon en cas de besoin exceptionnel.

Différents modes spécifiques permettent également d’assurer la protection hors gel lors des vacances, de réduire la vitesse de ventilation pour diminuer le niveau sonore ou encore d’effectuer des cycles antilégionnelles garantissant le confort et la sécurité en toutes circonstances !



Hélène







Pour information presse : 19 janvier 2016.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan