Nouveau crochet universel Frénéhard & Michaux : il résiste à tout !

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Chaque année en France, d’importantes tempêtes occasionnent des dégats conséquents sur les toitures en tuiles. La réglementation NV 65 a donc évolué en NV 65/99 entraînant la révision du DTU pour renforcer la fixation des petits éléments de couverture. Répondre aux exigences de ce DTU 40.21 est obligatoire pour une prise en charge par les assurances. A cet effet Frénéhard & Michaux a conçu un nouveau crochet, le panneton universel V3, dont la résistance aux vents violents est remarquable. Ce crochet est la solution idéale pour la fixation des tuiles à emboîtement. Conçu pour résister à de fortes rafales de vent, il assure le maintien et l’intégrité de la toiture. Particulièrement simple à mettre en œuvre, le nouveau panneton universel V3 se pose à la main, sans outil et assure une parfaite homogénéité de la toiture. Totalement invisible, il se fixe depuis les combles et ne nécessite pas la dépose des tuiles.


Une pose simple et sans outil, un maintien d’une grande résistance au vent et une mise en œuvre qui peut se faire depuis les combles sans dépose de la toiture, tels sont les principaux avantages du nouveau Panneton universel V3.


Ces crochets en acier galvanisé de diamètre 2,2 mm couvrent toutes les combinaisons de tuiles à emboîtement et de liteaux jusqu’à 28x38 mm.
Conditionnement : 420 pièces sur cales en seau.



Hélène







Pour information presse : 10 mars 2015.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan