Le seigneur des anneaux

Nouveaux joints Geberit Mapress, l’étanchéité sécurisée.

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Acteur incontournable de la technologie sanitaire, Geberit possède une longue expertise dans le domaine des canalisations d’alimentation à travers ses différentes gammes à sertir. Aujourd’hui Geberit Mapress évolue pour offrir plus de confort et de sécurité aux installateurs professionnels avec un nouveau joint torique pour vapeur saturée qui vient enrichir sa gamme de joints variés.


Le sertissage au service de la vapeur saturée.

Les industriels utilisent la vapeur saturée dans les systèmes de chauffage, les procédés de cuisson et de séchage, les cuisines collectives, les pressings pour textile et dans de nombreuses autres activités.

Les tubes utilisés jusqu’ici étaient généralement soudés. Geberit propose aujourd’hui un joint blanc d’étanchéité capable de résister durablement aux contraintes spécifiques des systèmes à vapeur saturée.

Une technologie rapide et conçue pour durer.

Spécialement développé pour les systèmes à vapeur saturée, le nouveau joint blanc Geberit résiste durablement aux sollicitations élevées et à des températures extrêmes allant de 5 °C à 155 °C.

Face à la demande grandissante de chantiers propres et rapides, en résidentiel comme en tertiaire, les installateurs ont opté aujourd’hui pour la technique du sertissage. Cette technique, dans le secteur de la vapeur saturée, était encore discrète. Aujourd’hui avec le nouveau joint blanc, qui vient en remplacement des joints noirs standards insérés en usine, ce sont tous les raccords de la vaste gamme de Geberit Mapress qui peuvent être utilisés, une évolution qui va rendre ces « anneaux » très.... précieux !



MLC







Pour information presse : 27 février 2014.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan