Laurent Fischer devient Directeur Général du groupe BMI

Laurent Fischer devient Directeur Général du groupe BMI pour les activités de couverture et d’étanchéité du groupe en France, sous les marques Monier et Siplast.

Laurent Fischer, Directeur Général de Siplast, devient Directeur Général du groupe BMI (Braas Monier – Icopal) pour les activités de couverture et d’étanchéité du groupe en France, ayant la responsabilité opérationnelle des marques Monier et Siplast.

Ses fonctions couvriront aussi bien les toits en pente que les toitures-terrasses, tant pour les marchés résidentiels que non résidentiels.

« En associant nos deux marques fortes, en France, nous pourrons proposer à nos clients un large portefeuille de solutions pour la couverture et l’étanchéité en offrant des produits et des services dédiés aux toits en pentes et aux toits plats/terrasses, pour les marchés résidentiels comme non résidentiels. Demain, ceci permettra à nos clients de bénéficier d’une plateforme commerciale plus étendue grâce à notre présence plus forte sur le marché », a déclaré Laurent Fischer, Directeur Général de BMI France.

A propos de Laurent Fischer
Laurent Fischer, ingénieur Arts & Métiers et détenteur d’un MBA de l’Insead, connaît bien le secteur du bâtiment et du second œuvre puisqu’il a occupé des postes de direction chez des leaders du secteur, notamment AkzoNobel et Tarkett. Une belle expérience à l’international, notamment en Suisse et aux Etats-Unis, complète son cursus.
Père de quatre enfants, Laurent Fischer, 51 ans, pratique le piano, le football et le windsurf. Il a rejoint Siplast en décembre 2014 en tant que Directeur commercial France avant de devenir Directeur Général de Siplast en mai 2016.

A propos de Siplast
Depuis 60 ans, Siplast est le spécialiste de l’étanchéité bâtiment et génie civil et pionnier dans le domaine de l’éco-construction avec, notamment, la toiture-terrasse végétalisée ou les membranes dépolluantes. Siplast est également leader dans les domaines de la sous-toiture, de la couverture (bardeaux) et de l’insonorisation. L’innovation et la maîtrise de la fabrication de ses produits impliquent un souci constant de qualité - la société est certifiée ISO 9001 : 2008 - pour mettre à disposition de ses clients les meilleures solutions et un service basé sur la proximité. Siplast veille également à l’environnement, comme le classement ISO 14001 de son site de production de Mondoubleau le montre, mais aussi par l’invention de système pour la toiture terrasse végétalisée, la gestion des eaux pluviales en toiture ou ses membranes dépolluantes.

A propos de Monier
Pionnier dans le développement de systèmes complets de toiture, Monier conçoit, dans les règles de l’art, une offre innovante : tuiles Terre Cuite et Béton, composants de toiture et isolation thermique par l’extérieur. Les professionnels Monier sont authentiques dans leurs relations, privilégiant l’accompagnement et l’écoute au plus proche de leurs clients. Monier, Complètement Toit.

A propos du groupe BMI
Le groupe BMI, issu de l’association de Braas Monier et d’Icopal, est le plus grand fabricant de solutions de couverture et d’étanchéité pour le toit-terrasse et le toit en pente en Europe. Avec 152 sites de production et des activités en Europe, Asie et Afrique du Sud, l’entreprise dispose d’une expérience de 165 ans. Plus de 11 000 salariés incarnent des marques renommées telles que Braas, Bramac, Cobert, Coverland, Icopal, Klöber, Monier, Redland, Schiedel, Siplast, Vedag, Villas, Wierer et Wolfin auprès de leurs clients. Le siège du groupe se situe à Londres. Son chiffre d’affaires a excédé les deux milliards d’euros en 2016.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan