La sécurité incendie en plus

Déclenchement à distance Geberit

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Déclenchement à distance : Geberit propose des nouvelles commandes pneumatiques conformes à la réglementation incendie.

Conformes à la réglementation incendie
D’installation simple, très logeables et nécessitant un faible diamètre d’ouverture de la cloison (74 mm), ces nouveaux boutons poussoirs respectent la réglementation de sécurité incendie (article CO 31) pour les ERP.

Des finitions très qualitatives
Proposés en deux dimensions ø 95 ou ø 80 mm, les boutons type 01 et type 10 s’inscrivent respectivement dans le design des plaques de déclenchement Sigma 01 et Sigma 20. Leurs finitions qualitatives (blanc, noir, chromé brillant ou mat, blanc/doré...) permettent de les intégrer dans des projets très soignés, en tertiaire comme en résidentiel.

Positionnables librement
Ces boutons se montent sur le devant ou sur le dessus du réservoir, mais peuvent aussi s’installer à distance de celui-ci (jusqu’à deux mètres) et à la hauteur souhaitée ce qui présente un confort appréciable pour les enfants ou les personnes à mobilité réduite par exemple. Dotés d’un déclenchement pneumatique dissimulé dans leur boîtier cylindrique, ils s’actionnent par simple pression. Le système double touche est intégré pour limiter le gaspillage d’eau.

Une installation spécifique pour le bâti-support
Compte tenu des limitations liées à la réglementation anti incendie pour l’ouverture maximale de la cloison, la trappe d’accès du bâti-support ne peut plus être accessible via l’espace WC. Le bâti-support est alors placé avec le réservoir retourné vers une gaine technique, pour permettre l’accès au réservoir pour la maintenance.
Geberit propose soit un bâti-support avec le réservoir installé retourné en usine, soit des modèles sur lesquels le changement se fait directement sur chantier.



Hélène







Pour information presse : 11 mars 2015.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan