Gerflor renouvelle son partenariat officiel avec la FIVB

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Gerflor, leader mondial des revêtements de sols souples et fournisseur officiel des équipes de France féminine et masculine de Volley-Ball renouvelle son partenariat historique et confirme son statut de fournisseur officiel du revêtement de sol de la FIVB pour la période 2017-2020.

Ce contrat a été signé le 16 Novembre 2016 au siège du groupe Gerflor en présence du Dr. Ary Graça, Président de la FIVB et de Monsieur Bertrand Chammas, Président du groupe Gerflor.
Pour rappel, Taraflex est la surface sportive indoor la plus utilisée dans le monde. Sélectionné pour 11 Jeux Olympiques consécutifs, de Montréal en 1976 à Rio en 2016, Taraflex est le revêtement choisi pour le Handball, le Volley-Ball, le Badminton et le Tennis de Table.
Selon Bertrand Chammas, Président du groupe Gerflor :

"Gerflor est heureux de prolonger cette collaboration exemplaire avec la FIVB pour un nouveau cycle olympique, et de proposer à tous les joueurs de Volley-Ball, débutants ou professionnels, une surface de jeu idéale en termes de performance, de sécurité et de durabilité.
Nos équipes sont entièrement engagées auprès de la FIVB dans la promotion des valeurs du Volley-Ball et du sport en général. Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat, porté par une volonté permanente d’innover, une vision commune pour le sport, et des valeurs partagées."


Selon le Président de la FIVB, le Dr. Ary Graça :
"Les solutions de sols fournies par Gerflor permettent aux meilleurs athlètes du monde entier de participer aux plus grandes compétitions internationales. La FIVB est fière de renouveler son partenariat avec Gerflor qui joue un rôle clé dans des événement marquants, tels que le Championnat du Monde FIVB de Volley-Ball féminin au Japon, le Championnat du Monde FIVB de Volley-Ball masculin en Italie/Bulgarie en 2018, ou encore les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020."

Avec plus de 60 ans d’expérience Gerflor, fabricant des sols sportifs Taraflex®, est le leader mondial des sols sportifs indoor.

A propos de Gerflor : Gerflor conçoit, fabrique et commercialise des solutions innovantes, décoratives et éco-responsables dans le domaine des revêtements de sol, muraux et éléments de finition.
Le Groupe Gerflor offre la gamme la plus complète de revêtements de sols souples afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque application : santé, éducation, sport, véhicules de transport, magasins, industrie, habitat, bureaux et hôtellerie.
Le Groupe réunit différentes marques de renommée internationale telles que Taraflex®, Mipolam®, Tarabus®, Connor Sports®, Sportcourt®, Gradus®.
Réalisant un chiffre d’affaires de 791 M€, avec 3300 employés et 16 sites de production, le Groupe a des clients dans plus de 100 pays.

Pour information presse : 1er décembre 2016.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan