Gerflor International Architect Award

Après avoir mis les jeunes designers à l’honneur (avec le Concours GIDA qui a récompensé 5 projets de sols créatifs en juin dernier), Gerflor ouvre un nouveau concours cette fois destiné aux étudiants en architecture.
Le Gerflor International Architect Award (GIAA) propose aux futurs architectes d’imaginer la résidence de tourisme de demain.
Connectée, autonome, intelligente, responsable... les champs d’exploration seront multiples pour concevoir une autre manière de vivre les vacances et les loisirs d’ici 50 ans...

Le concours GIAA 2016 ouvre ses inscriptions le 15 octobre prochain pour une clôture le 15 décembre 2015. Sont invités à participer les étudiants de 3ème et 4ème année d’écoles d’architecture nationales et internationales.

Le GIAA est doté de 3 prix (3.000, 2.000 et 1.000 euros). Les premières délibérations s’effectueront via un dispositif original et interactif : Gerflor fera en effet participer ses communautés digitales à la première sélection de 50 projets via ses réseaux sociaux Facebook et Pinterest. Les étudiants sont ainsi invités à présenter tout d’abord un Mood Board. Un Jury de professionnels prendra ensuite le relai et nommera les 3 lauréats. La remise des Trophées aura lieu le 26 mai 2016. Modalités complètes dans le document joint.

A travers ce nouveau concours, Gerflor confirme son souhait d’accompagner et d’encourager la créativité des futurs architectes en créant un vrai dynamisme avec un réseau d’écoles partenaires. La France, le Royaume Uni, le Benelux, l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la Finlande ont déjà répondu présents.

Plus d’info sur [www.giaa.gerflor.com->http://www.gerflor.com/giaa.html]



MLC







Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan