L’efficacité thermique… au sommet !

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Dotée d’un système de membrane magnétique, la nouvelle Soupape de Retenue d’Énergie Geberit SRE limite les déperditions d’énergie sur les toitures.

Aujourd’hui, construire des bâtiments peu gourmands en énergie va de soi. Cela concerne en principe l’ensemble de l’enveloppe du bâtiment, de la façade à la toiture, en passant par les fenêtres.
Concernant la toiture, il restait un dernier accès qui, jusqu’à présent, ne pouvait être obturé : la ventilation ouverte de la colonne de chute (qui empêche toute dépression lors du rinçage des WC et évite l’aspiration complète des siphons). Il en résultait des déperditions de chaleur constantes via le système d’évacuation.

En réponse à cette problématique d’actualité, Geberit a conçu une nouvelle soupape de retenue d’énergie qui révèle d’indéniables atouts !
Particulièrement destinée aux immeubles neufs et anciens de plus de 3 étages, elle empêche toute déperdition de chaleur et ne s’ouvre qu’en cas de besoin.

Voir ce dossier de presse numérique

Pour information presse : 12 mars 2019.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan