Geberit casse les codes !

JPEG - 144.8 ko


Ils sont beaux, ils sont forts, on les adore… Entrez dans le quotidien de la plomberie ! Dans le cadre du lancement de Volex, nouveau système complet d’alimentation, Geberit met à l’honneur #LesPlombiersFrançais, sur son nouveau compte Instagram.
En dressant les portraits d’artisans plombiers français, dans leur quotidien, Geberit (re) donne ses lettres de noblesse à une profession souvent méconnue et source d’idées préconçues. Bousculer les clichés, casser les codes (oui, il y a des femmes plombières)…, telle est la vocation du compte Instagram.
Tout au long de l’année, des jeux concours inciteront les plombiers à poster leurs photos et leurs vidéos de leur quotidien.

Volex et fier de l’être : les plombiers prennent la pose !


Dans la droite lignée des calendriers des pompiers, c’est au tour des artisans plombiers de prendre la pose. En janvier prochain, Geberit éditera un un calendrier Volex* à partir de photos réelles de plombiers, qui auront pris la pose sous la houlette de l’influenceur-instagrammeur raulcabrera. Une idée novatrice et fédératrice d’une profession qui invite les femmes et les hommes à rejoindre ce corps... de métier !

* Environ 30 000 exemplaires du calendrier Volex seront adressés aux installateurs.

Nouveau système d’alimentation Volex
Destiné au secteur résidentiel comme à la rénovation légère, Geberit Volex est un
nouveau système complet d’alimentation d’eau potable, chauffage et eau glacée.
Outre sa fiabilité et sa durabilité éprouvées, sa rapidité de mise en œuvre, son aisance de manipulation, de transport et de manutention vont grandement simplifier et améliorer le quotidien des installateurs.

JPEG - 46 ko
Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan