François Flageul sélectionné par Expo4art à Bordeaux

François Flageul exposera à Expo4art, du 15 au 17 décembre à Bordeaux.

Depuis quelques années, le style industriel a véritablement investi nos intérieurs. Les objets issus de cet univers ouvrier - fonctionnels, solides, à base de matériaux bruts - s’inscrivent dans la tendance récup’ qui fait de plus en plus d’adeptes.


Autre avantage, ils s’associent au neuf comme à l’ancien et peuvent être stylisés, détournés, transformés. C’est ce qu’a entrepris François Flageul quand il a décidé de réinterpréter la célèbre bouteille de gaz. Fruit d’un travail technique minutieux et d’une démarche plastique rigoureuse, la Butalamp sortie des « Forges » de l’artiste est une réussite esthétique, et pratique.


Expo4art, Hangar 14, 15/17 décembre 2017 à Bordeaux

François Flageul fait partie de la sélection des 120 artistes qui exposeront à Bordeaux au mois de décembre, durant Expo4art.
Cet événement est ouvert aux peintres, sculpteurs, photographes et designers d’objets soucieux de faire connaître leur travail à un plus large public et de créer des contacts privilégiés avec de nombreux collectionneurs et amateurs d’art.
Comme tous les salons organisés par SBO, Expo4art est réputé pour sa convivialité et est facile d’accès pour le grand public.


Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan