France Air élargit sa gamme de solutions Vecteur Air

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Dans la continuité de la création de sa Business Unit destinée au marché du logement collectif, France Air complète son offre Chauffage et ECS.


Déjà acteur sur le marché du Vecteur Air avec le système Zaio®, France Air élargit sa gamme avec la solution Yzentis®, conçue par Inovalia, une filiale du groupe Nexilis.


France Air et Inovalia associent leurs compétences afin d’offrir aux maîtres d’ouvrage et aux maîtres d’œuvre des solutions de chauffage et ECS complètes pour la promotion privée ou le logement collectif social, en neuf comme en rénovation.


France Air dispose désormais de la plus large gamme de solutions et produits du marché en chauffage par Vecteur Air : Zaio® (solution d’installation en faux plafond) et Yzentis® (solution verticale, intégrée au design de la salle de bains) répondent aux contraintes et aux exigences des logements collectifs basse consommation.


Les deux solutions fonctionnent avec des éléments de production de chaleur collective (PAC à absorption gaz Xinoé® ou chaudière collective) ou avec une chaudière individuelle murale. Les deux versions respectent également les exigences de la RT 2012, et permettent d’intégrer des éléments d’amélioration de la qualité de vie pour l’occupant.


Les solutions Vecteur Air Zaio® et Yzentis® sont des systèmes faiblement inertiels, particulièrement adaptés pour accompagner les standards d’isolation et d’étanchéité des bâtiments RT 2012.


Vecteur Air : la technologie d’avenir pour la qualité de l’air intérieur


Le chauffage par Vecteur Air assure un faible niveau sonore, une vraie réponse aux problèmes de qualité d’air intérieure et un confort thermique incomparable, grâce à sa grande capacité d’homogénéisation des températures dans la pièce.


Cette solution de système aéraulique offre à France Air une base technologique qui permet d’innover autour du potentiel offert par le traitement de l’air.


A partir de ces concepts, France Air va développer les solutions Vecteur Air de demain qui intégreront la mesure et la gestion de la qualité d’air intérieure, le rafraîchissement, la récupération sur l’air neuf et les solutions domotiques adaptées aux comportements des occupants. Une version de pilotage par Ipad est d’ailleurs déjà disponible.

Pour information presse : 3 juin 2013.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan