France Air annonce l’acquisition d’Airsun SAS

L’entreprise France Air, basée à Beynost dans l’Ain, leader dans la conception de produits et systèmes aérauliques pour le bâtiment annonce l’acquisition, en novembre 2016, de la société AIRSUN SAS, dont le siège social est à Avignon.

Cette entreprise française, créée en 2007, est spécialisée dans la distribution de matériel de désenfumage naturel, d’écrans de cantonnement et d’éclairage zénithal.

Le marché de la ventilation/désenfumage naturel est une nouvelle niche pour France Air qui accroît ainsi son savoir-faire dans le domaine de l’aéraulique et sa position de leader sur ce marché. Cette acquisition renforce le positionnement de France Air sur le marché du désenfumage, en lui donnant accès au marché du désenfumage naturel.

En un an, le Groupe France Air, a ajouté 6 nouvelles sociétés dans son périmètre dont 4 à l’international.Le Groupe poursuit ainsi sa stratégie de développement. Le Groupe France Air possède aujourd’hui un effectif de 540 personnes et a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 137 M€ dont 25 % à l’international.

Spécialiste européen du traitement de l’air, France Air est à la fois concepteur et distributeur. Grâce à sa maîtrise totale de la chaîne aéraulique, France Air est le seul acteur du marché à offrir des solutions permettant l’installation complète d’un système de traitement de l’air. Avec plus de 20.000 références, France Air propose une gamme de produits répondant à l’ensemble des besoins en matière de traitement d’air pour assurer le confort dans tous types de bâtiments. Les produits France Air couvrent plusieurs marchés : Habitat, Tertiaire, Cuisines professionnelles, Industrie et Hygiène Hospitalière.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan