Fine lame !

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

ROYAL XL,
un parquet chêne éternel


Indémodable, le parquet demeure un sol de choix, chaleureux et incontournable. Depuis 2016, ses ventes repartent à la hausse et traduisent ainsi cet attachement singulier des particuliers à ce revêtement de sol qu’ils préfèrent entre tous.
Les raisons d’un tel succès sont imparables. Dans un monde qui bouge (trop) vite, le choix d’un parquet apporte pérennité et ré-assurance. De plus, le parquet est un matériau naturel et sain qui offre un large choix d’essences et de déclinaisons pour une décoration véritablement sur mesure.

Royal XL Normandie
Ici, la lumière naturelle de la grande baie vitrée met en exergue les finitions remarquables de cette collection. La finesse des lames est également soulignée apportant de la perspective à la pièce et une atmosphère cosy.
Royal XL Normandie, parquet chêne finition huilée - Système de pose Best Loc®x-Treme

Royal XL Tundra
Particulièrement raffiné dans cette teinte marron, Royal XL Tundra sublime le rendu esthétique d’une pièce. Ici, les lames orientées dans le sens de la largeur forment un ensemble uni et cohérent très en phase avec l’esprit nordique du décor.
Royal XL Tundra, parquet chêne finition brossée vernis mat - Système de pose Best Loc® x-Treme

Royal XL de BerryAlloc,
une grande finesse


En matière de tendance, le renouveau des parquets style « bourgeois » se confirme. Les lames étroites qui apportent au sol cet aspect ancien recherché font ainsi leur grand retour.
La nouvelle collection parquet de BerryAlloc épouse cette tendance avec brio et présente Royal XL, un parquet doté d’un format inédit et impressionnant qui déploie une vraie signature tout en respectant l’esprit du lieu.

Royal XL, la Fine Lame
La longueur et la largeur des lames entrent en jeu quand il s’agit de définir le type de parquet qui peut le mieux habiller une pièce. Dans le cas du modèle Royal XL, la dimension exceptionnelle de la lame - 130 mm de large sur 1980 mm de long -, permet de jouer sur l’architecture de l’espace et d’offrir de la profondeur. Une collection faite pour valoriser les petites pièces en les « redimensionnant », tout en leur conférant un mélange harmonieux de charme classique et de modernité.

Les teintes, qui prennent également une place importante dans la maison, font ici la part belle à la douceur. Royal XL se décline en huit décors chêne - Nude, Mont-Blanc, Naturel (2 versions), Belleville, Désert, Normandie, Tundra - et dévoile des finitions raffinées - aspect brossé mat du bois qui fait ressortir nœuds et veinages - renforçant l’authenticité du décor.

Royal XL Désert
Association réussie entre un papier peint d’esprit 70’s et le parquet Royal XL Désert. Posées dans le sens de la longueur, les lames semblent étirer l’espace. Le coloris naturel fait ressortir la pureté du bois et l’élégante sobriété de la pièce.
Royal XL Désert, parquet chêne finition brossée vernis mat
Système de pose Best Loc® x-Treme

100 % made in France
Fabriqués au cœur de la forêt de Tronçais, en Auvergne, les parquets chêne BerryAlloc sont authentiques et entièrement recyclables.

Pour information presse : 13 mars 2018.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan