Fait sur mesure.

Omega, le nouveau bâti-support qui s’adapte à toutes les situations.

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Innovation Geberit - Omega, le bâti-support qui s’installe partout.

Plus flexible, plus compact, plus performant, s’adaptant à toutes les configurations, le nouveau bâti-support Omega, signé Geberit, dessine une nouvelle idée du
sur mesure.



Auparavant, installer des toilettes suspendues pouvait s’avérer délicat si l’on ne disposait pas de la hauteur nécessaire, en comble ou sous une fenêtre par exemple, pour l’encastrement du réservoir. Mais ça c’était avant... Aujourd’hui, Geberit efface cet obstacle avec son nouveau bâti-support Omega qui s’installe partout, quelle que soit la configuration de la pièce, grâce à trois hauteurs de montage possibles. Une révolution !


Un modèle, trois dimensions, de multiples possibilités
Omega, le nouveau bâti-support signé Geberit, se décline en trois hauteurs différentes : 82, 98 et 112 cm.
Trois versions pour défier toutes les contraintes que l’on peut rencontrer avant la mise en œuvre : cadre de fenêtre, niche, toiture en pente...
Une vraie solution pour une installation sur mesure.


Un bâti-support tout en maîtrise
Techniquement très abouti et d’un faible encombrement, le réservoir Omega n’a besoin que d’une profondeur minimale de 12 cm. Ce qui convient très bien à la fois pour une pose contre une paroi en applique ou pour une pose en autoportant. Cela permet aussi de raccorder facilement le réservoir à l’alimentation d’eau de façon latérale.


Une vraie flexibilité
À ceci s’ajoute un autre atout, le déclenchement de la chasse qui peut être soit frontal, soit placé au-dessus d’un rebord de fenêtre, notamment pour les deux modèles en 82 et 98 cm de hauteur. Une flexibilité de conception qui peut s’avérer très pratique et apporter une touche de personnalisation.


Zoom sur le rinçage
Omega bénéficie d’un système de déclenchement de chasse double débit dernière génération, très efficace. Quelle que soit la hauteur du montage, le système de rinçage est optimisé pour gérer le volume d’eau tiré du réservoir et limiter la consommation d’eau.


Autant d’éléments qui font du bâti-support Omega une belle innovation et un produit hautement fonctionnel. Il concentre technique et praticité au service d’une installation simple (aucun outillage spécial requis pour le montage) et sur mesure.


Plaques de déclenchement Omega, compactes et raffinées


Pour prolonger le concept de sur mesure, Geberit offre aux bâti-supports Omega une ligne de plaques de déclenchement dédiées, petites et élégantes.


Le bâti-support Omega est équipé au niveau du réservoir d’une trappe de visite réduite - 180 x 110 mm - par rapport au modèle courant, dans laquelle s’insèrent les plaques de commande de déclenchement adaptées.
Ces plaques de déclenchement Omega, déclinées en quatre modèles, se caractérisent par leur petit format et leur profil soigné. Elles sont disponibles en différentes finitions (chromé, verre, ou acier) et en différents coloris (chocolat, noir, blanc...). Elles sont toutes conçues pour un fonctionnement à double touche.


Omega20 présente un design aux contours classiques et élégants, avec deux touches rondes chacune sertie d’un anneau de contraste. Finition en matière de synthèse haut de gamme, disponible en six coloris.


Omega30 dévoile deux touches rectangulaires avec une bande de contraste dessous qui vient renforcer la ligne géométrique de la plaque. Finition en matière de synthèse haut de gamme, disponible en six coloris.


Tout en légèreté, Omega60 est la plaque actuelle au tracé le plus précis et le plus épuré. Extrêmement stylisée avec sa silhouette quadrangulaire millimétrée et sa taille très fine, elle se pose à fleur de paroi. Elle s’installe très simplement et apporte du cachet à la pièce d’eau. Finition verre ou métal en quatre coloris.


Enfin, avec la commande déportée type 70, Geberit innove dans le domaine du déclenchement à distance. Pour ce faire, il suffit de positionner le déclencheur à n’importe quel endroit dans un rayon de 2 mètres autour du bâti-support. Très compacte, la commande déportée de type 70 ne mesure que 5 x 11 cm.
Une simple pression sur sa paroi déclenche le débit d’eau.
Existe en quatre coloris.





Hélène







Pour information presse : 10 juin 2014.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan