Changement de direction

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Peter Cordts reprend des fonctions opérationnelles


Changement de direction au sein deVitrulan Textile Glass GmbH


Peter Cordts, associé gérant du groupe Vitrulan et petit-fils du fondateur, reprend la direction opérationnelle de l’entreprise Vitrulan Textile Glass GmbH. A ses côtés sont nommés Michael Gebhardt et Florian Krome.



 Le retour de Peter Cordts à la présidence de Vitrulan Textile Glass GmbH souligne l’indépendance de l’entreprise familiale. Peter Cordts a précédemment assumé les fonctions de directeur des opérations de 1995 à 2008, avant de prendre la direction stratégique de la holding Vitrulan et de développer l’internationalisation du groupe. Ce retour marque la volonté de continuité et de stabilité, autour de la vision de partenariat développée par le fabricant de revêtements en verre. "Il importe de renforcer nos positions vis-à-vis de nos canaux de distribution ainsi que de redynamiser la force d’innovation de Vitrulan" explique Peter Cordts.


Peter Cordts est épaulé dans ses fonctions par Michael Gebhardt, membre du directoire depuis 2008 et depuis 21 ans chez Vitrulan, ainsi que par Florian Krome, à la direction commerciale du groupe et présent depuis six ans dans l’entreprise. 


Vitrulan
Vitrulan International GmbH est la holding des deux entreprises Vitrulan Textile Glass GmbH (Marktschorgast) et Vitrulan Technical Textiles GmbH (Haselbach ). Avec 400 employés, Vitrulan enregistre un chiffre d’affaires annuel d’environ 65 millions d’euros. Le groupe fabrique et commercialise des revêtements en verre pour murs et plafonds destinés à l’habillage intérieur dans le second œuvre du bâtiment, des treillis d’armature, profilés et autres produits spéciaux d’étanchéité pour le secteur de la construction, mais aussi des produits d’isolation pour les toitures et sols. 


SYSTEXX by Vitrulan est développé et fabriqué par l’industriel allemand Vitrulan Textile Glass GmbH, spécialisé dans les revêtements muraux, dont le siège se trouve à Marktschorgast (Allemagne). Avant leur introduction sur le marché, les revêtements muraux ont été soumis à des tests approfondis, réalisés par des instituts de contrôle indépendants. Vitrulan, au travers de la marque SYSTEXX, assure aux décideurs, maîtres d’ouvrage et utilisateurs, l’expertise de 50 années de fabrication et de 20 années de présence sur le marché français. 
Points de vente : l’ensemble des réseaux de distribution de peintures professionnelles
Informations lecteurs : systexx@vitrulan.com

Pour information presse : 30 septembre 2013.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan