BATIMAT 2017 : nouveau concept FUTURA SYSTEM

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

BATIMAT

BATIMAT 06-10 NOV 2017
Hall 5A - Allée K - Stand 172

BIEBER LANCE FUTURA SYSTEM, UN SYSTEME PASSIF COMPLET MIXTE BOIS/ALUMINIUM


Développé pour répondre aux préoccupations grandissantes portées par la transition énergétique, le concept FUTURA SYSTEM offre une gamme nouvelle génération de menuiseries passives extérieures.
Fenêtres, portes fenêtres, coulissants à translation ou châssis fixes, FUTURA SYSTEM couvre l’intégralité des usages et s’utilise pour toutes les applications du bâti, du plus simple au plus complexe.
Le bois apporte chaleur et confort tandis que l’aluminium permet de personnaliser la menuiserie grâce à une large palette de couleurs.

Avec le lancement de FUTURA SYSTEM, Bieber confirme son savoir-faire exceptionnel en termes de technicité et d’esthétisme.

FUTURA SYSTEM :
UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE MENUISERIES PASSIVES OFFRANT UN DESIGN TENDANCE ET DES PERFORMANCES INÉGALÉES


Breveté et certifié, FUTURA SYSTEM offre un design épuré, une isolation renforcée, des apports solaires maximisés contribuant à réduire la facture énergétique.


- DES LIGNES ÉPURÉES POUR UN CLAIR DE VITRAGE MAXIMAL

FUTURA SYSTEM répond parfaitement aux nouvelles exigences des grandes tendances architecturales : son design particulièrement soigné rend le vantail invisible de l’extérieur et les ferrages invisibles de l’intérieur. Les lignes s’effacent ainsi au profit de la lumière.

Avec 90% de surface vitrée (soit 25% de lumière en plus qu’une fenêtre classique), FUTURA SYSTEM assure un clair de jour exceptionnel (Tlw = 0,57), l’idéal pour profiter d’un apport solaire maximal et d’une vue dégagée sur l’environnement.

L’ensemble des ouvrants FUTURA SYSTEM se distinguent en outre par leur extrême maniabilité.


- HAUTE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

La nouvelle gamme FUTURA SYSTEM contribue à la création d’un environnement confortable et économe en énergie. En effet, elle possède la meilleure performance thermique du marché avec un Uw de 0,65. Elle a ainsi obtenu la classification énergétique phA la plus élevée du PassivHaus Institut.

L’utilisation d’un triple vitrage (4-18-4-18-4) Warm Edge bord chaud (épaisseur minimum 48mm/maximum 56mm) permet d’obtenir une excellente performance thermique mais constitue également une solide barrière acoustique.

Le vitrage collé (savoir-faire peu répandu et parfaitement maîtrisé par BIEBER) ainsi que l’intégration d’une quincaillerie de haute qualité pour l’étanchéité et la sécurité des ouvertures contribuent à faire de FUTURA SYSTEM un concept unique et très performant.


- DES DIMENSIONS XXL

FUTURA SYSTEM permet de créer des ouvertures de très grandes dimensions (fenêtres de 2,40m de hauteur et 2m de largeur et coulissants de 2,70m de hauteur et 2,50m de largeur), accentuant ainsi les apports de lumière et de chaleur, tout en offrant un confort visuel inédit.

L’ensemble des composants de FUTURA SYSTEM appartient à des filières de recyclage : le verre, le bois, la quincaillerie, l’aluminium.

BIEBER Menuiseries vue de l’intérieur - Film d’enteprise :

Pour information presse : 12 septembre 2017.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan