UP !day SYSTEXX by Vitrulan : une journée pour découvrir toutes les innovations 2012

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

SYSTEXX by Vitrulan a organisé son 1er UP !day le 26 janvier 2012

Présentation des nouveautés 2012 au siège de l’entreprise à Marktschorgast, Allemagne


Le temps d’une journée baptisée UP !day, le siège de l’entreprise Vitrulan Textile Glass a accueilli distributeurs internationaux pour une présentation détaillée des nouveautés 2012 pour la marque des revêtements muraux en verre SYSTEXX. Ce 1er UP !day SYSTEXX a rencontré un très grand succès : plus de 100 participants ont répondu présents et ont été séduits par la qualité des nouveautés présentées.
Gamme SYSTEXX Premium : 6 nouveaux dessins conçus et présentés par Hadi Teherani
Hadi Teherani, architecte et designer de renommée internationale, a développé 6 nouveaux dessins pour la gamme SYSTEXX Premium. Il a travaillé selon une démarche retranscrivant dans le détail quelques-unes de ses perceptions du monde réel en lien avec ses projets architecturaux : par exemple celle d’un paysage observé à travers des arbres feuillus (SYSTEXX Premium 077) ou d’un gratte-ciel (SYSTEXX Premium 074). La fabrication des 6 motifs a constitué un véritable challenge pour le service de fabrication SYSTEXX afin de restituer toute la finesse de ces nouveaux motifs.


Facteur R : une nouvelle enduction nommée R comme résistance
A partir du 1er avril 2012, les revêtements muraux en verre de la gamme SYSTEXX Premium et la référence SYSTEXX Active S38 intégreront le facteur R : ce nouveau traitement de surface assure une résistance au frottement et à l’abrasion trois fois plus grande que l’enduction actuelle, pour un cycle de vie encore plus long et une rentabilité augmentée. Ainsi, les revêtements muraux en verre de la gamme SYSTEXX Premium et la référence SYSTEXX Active S38 s’affirment comme des produits incontournables pour des applications sur des murs très sollicités comme ceux des cliniques, des hôtels, des établissements scolaires, des bureaux, des bâtiments publics…


SYSTEXX Active M22 : une nouvelle référence magnétique
Un nouveau voile magnétique en verre, parfaitement lisse, a été développé. Nommé SYSTEXX Active M22, il permet de transformer les murs en surfaces magnétiques pour réaliser des affichages de toutes tailles. Il est complémentaire du revêtement mural légèrement structuré, SYSTEXX Active M39 lancé en 2010, et évite l’utilisation de moyens de fixation qui endommagent le mur (punaises, adhésifs, pâte de fixation). SYSTEXX Active M22 a la particularité de se transformer aussi en tableau blanc : une fois recouvert de la nouvelle finition tableau blanc de Vitrulan, il est possible d’écrire et d’effacer au chiffon sec directement sur le revêtement mural en verre SYSTEXX Active M22.

De nouveaux outils marketing
Distributeurs et clients ont également découvert la nouvelle collection d’échantillons SYSTEXX ainsi que les nouveaux dépliants, affiches, présentoirs et matériels pour les points de vente au cours de groupes de travail organisés par pays.
Après une visite d’usine, ce premier UP !day a été clôturé par une soirée dans le cadre prestigieux du château Thurnau.

Pour information presse : février 2012.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan