Promotion de rentrée percutante

promotion de rentrée percutante pour le bâti-support 2 fois plus rapide à installer

Présenté par Geberit en avant-première lors du dernier salon IDEOBAIN en février 2008 et lancé en mai, Duofix PLUS inaugure une nouvelle génération de bâti-supports, dont les atouts majeurs sont le gain de temps, la facilité et le confort d’installation.

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

RAPIDE & GAGNANT

Afin de donner l’opportunité aux professionnels du sanitaire d’apprécier tous les atouts de Duofix PLUS autoportant, Geberit lance à la rentrée une grande opération commerciale, relayée par ses revendeurs sanitaires : du 15 septembre au 15 décembre 2008, l’achat, par l’installateur, de lots de bâti-support Duofix PLUS autoportant avec plaque de déclenchement lui permettra de recevoir des cadeaux de marques technologiques et avant-gardistes = iPod shuffle, iPod nano, avertisseurs de radars Coyote et lecteurs Blu-ray/ DVD Samsung.

Les modalités de l’opération et le collecteur de preuves d’achat sont à retirer chez les distributeurs ou sur le site www.geberit.fr

Geberit se fixe pour objectif d’accélérer l’implantation des bâti-supports grâce à cette opération, et de continuer à accroître le taux de pénétration du bâti-support sur un marché national en pleine expansion.

N°1 de la technologie sanitaire, Geberit lance à compter du 15 septembre une opération de promotion destinée à mieux faire connaître les avantages du nouveau bâti-support Duofix PLUS.

En 1874, le Suisse Caspar Melchior Gebert crée son entreprise de plomberie qui devient en 1953 la société Geberit. Leader sur le marché européen de la technologie sanitaire, Geberit introduit en 1964 le premier réservoir à encastrer, lance le premier châssis pour cuvette suspendue en 1983 et le bâti-support Geberit Duofix Autoportant en 2003. Aujourd’hui le Groupe Geberit est présent dans 40 pays, avec 5400 collaborateurs. Geberit possède 17 sites de production spécialisés et 25 centres de formation dans le monde. En France, Geberit a réalisé un CA de 60 M€ en 2007.

Geberit France, Parc Tertiaire Silic, 23/25 rue de Villeneuve - BP 20432, 94586 Rungis cedex

Pour information presse : septembre 2008.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan