Plateaux et patins de GPI s’invitent à l’extérieur !

Avec l’arrivée des beaux jours, voici venu le temps de sortir plantes et mobilier de jardin. Pour cela, GPI propose des produits malins, astucieux et accessibles à tous.

Photothèque de ce dossier de presse

Patin à clouer 2Patin à clouerPatin à visserpack patins à clouerpack patins à visserschéma patin à visser3D Patin à visser

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Des plateaux de décoration en bois ou en métal pour déplacer facilement et rapidement plantes, arbustes et objets de décoration.



Des patins à clouer ou à visser sous les pieds des meubles en bois pour les protéger et les déplacer sans bruit.



Des supports de décoration pratiques...

Fabriqués en France, en bois ou métalliques, les supports de décoration Roultou allient facilité d’utilisation et esthétisme. 


Dédiés aux pièces à vivre et à l’agencement extérieur, ils permettent de déplacer aisément les objets de décoration lourds ou volumineux : meubles, sculptures, plantes, arbustes...
Les roulettes autorisent un agencement au gré des envies : l’hiver il est possible de rentrer les plantes dans le salon, et aux beaux jours de les transférer sur la terrasse ou le balcon.



... et esthétiques !

Le plateau roulant de décoration en bois est recouvert d’une surface antidérapante.
Les lattes, aux angles chanfreinés, sont en bouleau labellisé FSC. 
Elles sont enserrées entre 2 feuilles pressées à chaud pour plus de résistance et d’imperméabilité à l’eau.
Le plateau roulant de décoration en bois accepte des charges jusqu’à 60 kg maximum.


Le plateau roulant de décoration en fil métallique, composé de 4 cercles et 4 tiges, présente une excellente qualité de soudage. Sa robustesse lui permet de supporter des charges allant jusqu’à 60 kg. Sa finition en peinture noire est à la fois discrète et moderne.



Des patins d’extérieur pour préserver les meubles de jardin en bois

Idéal pour le jardin, la terrasse, le balcon ou encore la véranda, les patins d’extérieur de GPI possèdent toutes les caractéristiques nécessaires pour garantir une excellente résistance à la chaleur, à l’humidité et à l’usure.


Les patins plastiques à visser jouent à la fois le rôle d’amortisseurs et d’anti-dérapants. Il seront appréciés sur les chaises d’enfants notamment, car ils présentent le double avantage d’éviter les bruits désagréables et de stabiliser l’assise. L’amortissement est de plus amélioré par une rondelle de protection placée entre la vis et le patin. Ils existent en
3 dimensions : ø17 mm, 22 mm et 25 mm.


Les patins plastiques à clouer absorbent les grincements et vibrations et permettent de déplacer les meubles facilement et sans laisser de trace sur les sols extérieurs. Ils sont disponibles en 7 dimensions : ø19, 22, 25, 30, 37 mm, 24x24 mm et 35x24 mm.


Pour information presse : 29 mai 2012.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan