Nouvelle direction commerciale France

Nouvelle direction commerciale France pour le spécialiste européen de l’étanchéité

JPEG - 68.9 ko
ffrache

Siplast vient de nommer Francis FRACHE au poste de Directeur Commercial France. A ce titre, Francis FRACHE aura la responsabilité de l’ensemble des Directions des Ventes France et pour mission de définir et mettre en œuvre la politique commerciale la mieux adaptée à chaque circuit de distribution. Il travaillera en relation étroite avec les Directions Marketing Stratégique, Communication et Développement Produits. Précédemment Directeur des Ventes Négoce chez Siplast depuis 7 ans, Francis FRACHE connaît particulièrement bien les marchés du négoce mais également l’ensemble des réseaux de distribution des produits de bâtiment et de bricolage, ainsi que les entreprises spécialisées dans le domaine de l’étanchéité.

- Francis FRACHE, 50 ans, marié, 2 enfants, est entré chez Siplast en septembre 2001.

En tant que Directeur des Ventes Négoce, il animait une équipe de 18 personnes et a notamment travaillé au développement des gammes d’écrans de sous-toitures et de barrières radiantes.

Avant cela, Francis FRACHE a travaillé 15 ans chez Isover, Groupe Saint Gobain.

Depuis plus de 50 ans, l’histoire de SIPLAST est jalonnée d’innovations majeures dans le domaine de l’étanchéité. Un outil de production performant associé à un service clients de proximité, l’ensemble étant certifié ISO 9001 :2000, ont permis à cette entreprise d’étendre avec succès son champ d’activités dans le domaine de la protection des ouvrages, en proposant à chaque fois des solutions complètes. SIPLAST intervient sur les marchés de l’étanchéité de toitures terrasses, du Génie Civil, de la couverture et de l’insonorisation. Une action commerciale résolument fondée sur la compétence technique et sur l’esprit de service, conduit SIPLAST à être présent partout en France mais aussi en Europe et dans le monde (l’Italie, l’Espagne, la Roumanie, la Turquie, l’Afrique, le Moyen-Orient et certains pays d’Asie dont le Japon), où se réalise plus de 30 % de son chiffre d’affaires. SIPLAST s’impose comme un acteur majeur en apportant des réponses pertinentes et originales. Celles-ci s’accompagnent de nombreux services éprouvés, comme l’aide à la préconisation ou encore la formation et le suivi de démarrage sur chantier. En France, Siplast, membre du groupe Icopal, emploie 390 salariés pour un chiffre d’affaires 2007 de 154 millions d’euros. Site web : www.algeco.fr : Allemagne, Bel

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan