Le panneau WC Monolith couronné par les Trophées de la Maison 2010

Le 6 juillet 2010, Geberit a reçu un Trophée de la Maison pour son produit Monolith.
Cette distinction a été décernée par un jury de consommateurs indépendants selon une logique « d’examen qualité » définie par Monadia, 1er Centre de Qualité Consommateurs français.
Le panneau WC Monolith de Geberit a passé brillamment les différentes épreuves* et obtenu une note de satisfaction globale de 8,85/10.

Déjà récompensé par les IF product design awards 2010 et par le salon Idéobain 2010 en recevant le prix de la meilleure solution, le Panneau WC Monolith de geberit se situe entre le WC traditionnel et le WC suspendu “tout encastré”.
Il propose une nouvelle solution esthétique, élégante avec sa façade en verre (3 finitions) et compacte pour la rénovation des WC. Rapide et facile à installer par un professionnel, le panneau WC Monolith est composé de matériaux qualitatifs et contemporains (verre de sécurité et aluminium dans sa version premium), son entretien est facilité grâce à son réservoir accessible. Il permet aussi des économies d’eau grâce à sa chasse d’eau double débit.

*Les organisateurs rappellent que le palmarès de ces trophées est décerné suivant un protocole rigoureux qui s’articule en 2 étapes :
- étape 1 : un Forum Consommateurs dans lequel chacun va s’interroger sur les produits (sans en connaître le nom ni la marque) et sur les promesses annoncées, puis attribuer un indice “attractivité” qui permettra ou non aux produits d’accéder à l’étape 2.
- étape 2 : les tests en situation réelle sont organisés. Ils sont réalisés par les consommateurs eux-mêmes, encadrés de spécialistes et professionnels du bâtiment, dans la Maison Test®. 
Au final une note de satisfaction globale est attribuée et détermine les produits qui méritent l’attribution d’un Trophée de la Maison.
Le Monolith de Geberit a obtenu de superbes annotations de la part des consommateurs qui l’ont testé, notamment sur sa simplicité d’utilisation où la note obtenue est de 9,45/10.

A propos de Monodia :
Monadia, qui organise les Trophées de la Maison depuis 2002, est le 1er centre de Qualité Consommateurs français
(50 000 tests consommateurs par an). Son défi consiste à placer les consommateurs au cœur des démarches de labellisation des produits. La rigueur méthodologique employée est issue des techniques de l’évaluation sensorielle. Elle confère aux résultats une valeur objective et significative. Ayant été sélectionnés, testés et approuvés par des consommateurs, les produits distingués peuvent ainsi revendiquer leur Trophée de la Maison jusqu’au 31/12/2011.

A propos de Geberit :
Né en Suisse en 1874, Geberit est devenu le leader européen de la technologie sanitaire grâce à une politique d’innovations exemplaire. Pour mémoire, pas moins de 100 brevets ont été déposés ces 5 dernières années. La force de Geberit sur le marché français repose notamment sur des produits d’une très haute qualité, un service premium, une performance logistique, une disponibilité des pièces détachées sur de très longues périodes (25 ans pour les solutions encastrées), des hommes experts en nombre, une force de vente spécialisée par typologie de clientèle avec un maillage géographique dense, l’accompagnement de la clientèle, la formation de plus de 2200 professionnels par an.

Geberit France
Parc Tertiaire Silic, 23/25 rue de Villeneuve, 94583 Rungis Cedex
www.geberit.fr

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan