Gerflor, distributeur exclusif des sols Linoleum DLW en France

Gerflor SAS et Armstrong DLW GmbH, une filiale du groupe Armstrong World
Industries, Inc. (“Armstrong”) ont signé un accord de distribution exclusive des produits
Linoleum DLW pour la France et les DOM TOM.

Cet accord pluri-annuels couvre l’ensemble des gammes Armstrong DLW Linoleum et Armstrong DLW Linoleum Sport, fabriquées à Delmenhorst (Allemagne).
"Gerflor est un groupe multi-spécialiste qui apporte des réponses spécifiques aux besoins de marchés divers et variés comme la santé, l’éducation, le sport, le retail, … Intégrer le Linoleum dans notre offre produits nous permet d’offrir à nos clients une gamme encore plus large, afin de toujours mieux satisfaire leurs besoins spécifiques et ainsi, renforcer notre position sur le marché Français ” déclare Bertrand Chammas, Président Directeur Général de Gerflor SAS.

Nous avons souhaité optimiser l’utilisation de nos capacités industrielles pour la fabrication du linoleum, une de nos gammes de produits phares, et gagner des parts de marché en France. Ce partenariat avec Gerflor nous semble fort logique, de par la position qu’occupe Gerflor en France, sa force de vente bien implantée et son solide réseau de clients » ajoute Charles Irving-Swift, Président Directeur Général d’Armstrong DLW GmbH.

Les deux Présidents Directeurs Généraux reconnaissent que cet accord capitalise sur les forces de chaque entreprise pour le bénéfice mutuel des deux marques et de leurs clients.

Gerflor en bref
Gerflor s’affirme comme un spécialiste et leader mondial dans le domaine des
revêtements de sols souples. Le groupe conçoit, fabrique et commercialise des
solutions innovantes, décoratives et éco-responsables pour le sol et sa périphérie. Déjà présent dans plus de 100 pays, Gerflor poursuit son développement dans le monde entier.
Pour plus d’informations, www.gerflor.com

Armstrong en bref
Armstrong World Industries, Inc. est un leader mondial dans la conception et la fabrication de revêtements de sols et plafonds. En 2009, Armstrong a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 2.8 milliards de $. Avec un siège social à Lancaster, Pa., Armstrong regroupe 35 usines dans 9 pays et emploie environ 10 200 personnes dans le monde.
Pour plus d’informations, www.armstrong.com.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan