Geberit crée un nouveau geste d’hygiène

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

L’accessoire indispensable Geberit pour “eau bleue” : un nouveau geste d’hygiène dans les toilettes.

Geberit, leader européen des solutions sanitaires encastrées est régulièrement plébiscité pour ses innovations techniques, pratiques et le design soigné de ses produits. On lui doit, entre autres, l’invention du bâti-support, du 1er système de chasse à double débits, de la plaque de déclenchement personnalisable, et tout récemment encore du panneau WC Monolith…
Résolu à poursuivre sa démarche d’amélioration constante de l’espace toilettes, Geberit propose aujourd’hui une nouvelle solution Hygiène Fraîcheur : le support de bloc “eau bleue” pour plaques de déclenchement.

Fini les blocs disgracieux accrochés au bord des cuvettes
Ce support de bloc eau bleue Geberit devient une alternative astucieuse et renvoie dans le passé les blocs traditionnels accrochés aux rebords des cuvettes.
Aujourd’hui, Geberit ajoute une “nouvelle corde” à sa plaque de déclenchement en proposant cet équipement malin pour une hygiène parfaite.

Facile à installer et pratique à utiliser
Conçu comme un accessoire complémentaire à toutes les plaques Sigma, il s’installe rapidement, facilement et sans aucun outil.
Une fois mis en place, il permet d’accueillir un bloc « eau bleue » qui se glisse dans le compartiment dédié. L’insertion du bloc se fait tout simplement, directement en basculant la plaque de déclenchement. Une fois l’opération terminée, il suffit de refermer la plaque. La pastille se dissout au contact de l’eau lors de chaque déclenchement de la chasse et est évacuée dans le réservoir encastré.

Une fraîcheur permanente et de longue durée
Les agents actifs sont distribués uniformément, sans interférer avec le mécanisme de la chasse d’eau et rincent la totalité de la cuvette y compris sous le rebord.
A chaque déclenchement de la chasse, une vague bleue déferle apportant propreté, désinfection et fraîcheur.
D’autre part, le support de bloc eau bleue Geberit est invisible, ce qui permet de profiter et d’apprécier l’esthétique de vos WC.

Fiche technique :

- Ce support de plaque est un complément au dispositif de la plaque Sigma. Il est compatible avec les modèles Sigma10, Sigma20 et Sigma50 ainsi qu’avec les bâti-supports Duofix UP300 ou Duofix PLUS UP320.

- L’accessoire est disponible auprès de la distribution professionnelle sanitaire-chauffage, et les pastilles s’achètent dans toutes les grandes surfaces, elles ne doivent pas contenir de chlore ou de composants oxydants.

Pour information presse : septembre 2010.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan