GEBERIT

Né en Suisse en 1874, Geberit est devenu le leader européen de la technologie sanitaire grâce à une politique d’innovations exemplaire.
Pour mémoire, pas moins de 100 brevets ont été déposés ces 5 dernières années.
Alliée à une performance des produits et à une qualité de service irréprochable, cette culture de l’innovation positionne Geberit comme créateur de solutions nouvelles, à l’image du premier support de WC suspendu, lancé en 1983, et qui allait révolutionner l’approche technique et esthétique des toilettes !
Leader européen de la technologie sanitaire, le groupe Geberit bénéficie d’une forte présence locale dans la plupart des pays européens, avec une valeur ajoutée unique en termes de technologie sanitaire et d’équipements de salles de bains en céramique. Le groupe Geberit compte 29 sites de production, dont six à l’étranger. Le siège social est situé à Rapperswill-Jona, en Suisse. Avec environ 12 000 employés présents dans 50 pays, le groupe Geberit a réalisé un chiffre d’affaires de CHF 3.1 milliards en 2018. Les actions Geberit sont côtées à la Bourse Suisse SIX et ont intégré le SMI (Swiss Market Index) en 2012.

Les informations qui suivent sont destinées en priorité aux journalistes. Particuliers ou professionnels de la décoration, n’hésitez pas à visiter le site www.geberit.fr

Dossiers de presse édités

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan